Pour ce dernier article de 2012, je ne vais rien vous proposer d’original avec un petit  flashback sur cette année en photos. Personnellement, l’année a très mal commencé pour moi, mais j’ai pu me consacrer davantage au blog, et je dois avouer que je prends de plus en plus plaisir à le faire, j’essaye de publier plus souvent, je prends beaucoup plus de photos, et j’essaye de vous écouter mes chères lectrices (et lecteurs). Si je ne réponds pas toujours, je prends toujours la peine de répondre quand il s’agit d’une question et vos petits mots me font toujours plaisir, pour cela, j’aimerais vous dire MERCI. Je suis toujours curieuse d’avoir votre avis sur l’évolution du blog et du type de billet que vous préférez (mode, beauté, cuisine, bonnes adresses, humeurs, ciné…), donc n’hésitez pas à m’en faire part.

Pour marquer la fin de cette année 2012, je vous propose de revenir sur mes photos  préférées par mois (vous pouvez retrouver les billets d’origine en cliquant sur les photos) pour finir par des photos de l’île Maurice où je termine l’année en beauté. On a tous nos petits soucis quotidiens, mais j’essaye de partager sur le blog ces petits moments qui égayent notre journée. Si je devais citer un événement marquant cette année, ce serait certainement la progression du blog, les événements auxquels j’ai pu assister, et surtout les rencontres (virtuelles ou réelles) avec des lectrices et autres blogueuses. Merci à vous de me suivre sur le blog, et sur Twitter, Facebook, Instagram ou autres.

Je vous embrasse et je vous souhaite une très belle année 2013!

Janvier

 Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

xoxo

Related posts:



Humeurs | 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires pour “Welcome 2013!

  1. Clote

    Je viens de découvrir ton blog, très jolies photos ! Par contre le bain de pied aux sangsues au secours 😉 (j’aimerais bien tester mais je suis une poule mouillée ahah) et tu me donnes bien envie de sentir la petite robe noire de Guerlain ! Sephora, à nous deux 😉

    Répondre

    1. Aicha

      Bienvenue à toi! La Petite Robe Noire est génial, surtout si t’aimes bien les parfums fruités. Pour la fish pédicure, franchement, c’est super agréable, et on a la peau toute douce après. A bientôt.

      Répondre