Cela faisait un moment que je n’avais pas rédigé d’articles dans cette rubrique. Et pourtant les photos prises et non montrées sur le blog s’accumulent. Je profite de cette fin de week-end pour revenir sur quelques clichés, exclusivement food, avec de bonnes adresses à ne pas manquer à Paris.

1. Les confitures Oliviers & Co que j’ai découvertes lors de la Chandeleur. Vous avez du voir cette photo sur mon compte Instagram, et je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour dans une des boutiques de la marque, car les confitures sont délicieuses! J’ai eu un énorme coup de coeur pour celle à la fraise des bois/vinaigre balsamique.

Confitures Fraise Clementine Oliviers & Co

Confitures Fraise Clementine Oliviers & Co 1

2. Ces photos ne sont plus réellement d’actualité, puisqu’elles concernent le menu Colorfull, disponibles à La Fabrique de Tartes Kluger, en collaboration avec Alain Milliat. J’ai pu y découvrir des tartes exquises, accompagnées des fameux jus Alain Milliat. Si ce menu était disponible jusqu’au 13 mars seulement, vous pouvez toujours aller faire un tour à la Fabrique de Tartes qui propose des plats vraiment bons, à des prix raisonnables: tartes salées et sucrées à pâte fine et croustillante et garnitures originales, soupes, salades, granola…

Tartes Kluger Jus Alain Milliat Menu Colorful

Tartes Kluger Jus Alain Milliat Menu Colorful boulghour

Tartes Kluger Jus Alain Milliat Menu Colorful 2

Tartes Kluger Jus Alain Milliat Menu Colorful 1

3. Le comptoir immense de Factory & Co avec ses cheesecakes que j’adore. Un restaurant a ouvert il y a quelques mois à la Défense, mais je suis habituée à celui de Bercy Village, où il y a toujours du monde. Les bagels sont bons, mais je préfère les grandes salades.

Cheesecakes Factory & Co La Defense Paris

4. Éclair et Grand Cru chocolat de La Pâtisserie des rêves: un délice.

Eclair grand cru chocolat Patisserie des reves

5. Pour mon anniversaire, on est sorti diner au restaurant Zaza, dans le Marais. Le lieu n’était pas rempli en ce milieu de semaine; on a pu y découvrir un joli décor, et une carte qui donne envie. Nous y avons bien mangé, et je m’excuse pour la qualité des photos, prises sous une lumière très tamisée. Nous y avons dégusté en entrée un poulet tandoori très fondant, des tartines de bresaola et mozzarella, et en plat, un burger très bien réalisé avec de la raclette (je doute que les frites soient maison), et des raviolis à la truffe. Après tout ça, nous n’avions plus de place pour le dessert, mais j’y reviendrai pour tester le brunch.

Restaurant Zaza bonne adresse Paris

Restaurant Zaza bonne adresse Paris burger

Restaurant Zaza bonne adresse Paris pates truffes

Je vous souhaite une belle semaine.

Related posts:



Petites choses, Séries | 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires pour “Petites choses #77

  1. Pingback: Nouvelle adresse pour Factory & Co à Bourse | Le blog de Kat