Indian Palace: Suite Royale (titre original The Second Best Exotic Marigold Hotel), sortie le 1er avril 2015

Affiche extraits Indian Palace suite royale

Un film de John Madden avec Judi Dench, Maggie Smith, Bitt Nighy, Dev Patel, Celia Imrie, Penelope Wilton, Ronald Pickup et Richard Gere.

L’histoire:
« Conquis par la beauté et le rythme de l’Inde, les plus fidèles clients du Marigold Hotel, ont décidé de délaisser leur Angleterre natale et de s’installer pour de bon, quitte à commencer une nouvelle vie. Mais l’extravagante organisation du mariage du jeune propriétaire, Sonny, l’arrivée de nouveaux clients et surtout les jeux de l’amour et du hasard vont perturber ce fragile équilibre. »

Extraits:

Je tenais à vous montrer deux extraits du film Indian Palace: Suite Royale, avant de vous donner ma critique la semaine prochaine. Le film est donc une suite du premier Indian Palace, sorti en 2012, que j’avais apprécié, pour son lot d’acteurs qu’on découvrait dans cette Inde si vibrante, qui va chambouler leurs vies. Etant d’origine indienne, je ne pouvais qu’apprécier ce film, qui montre certes le regard occidental sur l’Orient, avec les clichés habituels, mais qui permet au final d’aller au-delà. Richard Gere fait son apparition dans cette suite, pour le plus grand bonheur des dames, alors que l’on retrouve Dev Patel (Slumdog Millionaire) et bien sûr le Marigold Hotel; je vous laisse vous faire une idée du film avec les extraits et me dire ce que vous en pensez. La bande-annonce, très drôle est à découvrir ci-dessous:

Related posts:



Cinéma / musique, Loisirs | 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires pour “[Extraits] Indian Palace: Suite royale

  1. Pingback: [Critique] Indian Palace: Suite Royale | Le blog de Kat