La jupe midi henne mehendi Paris-5

La jupe midi, j’ai mis longtemps à l’adopter. Pour cause, je suis petite (1m59) et je ne suis pas à l’aise avec des chaussures à talon. Et puis, j’ai vu cette jolie jupe fluide transparente avec une doublure plus courte, et j’ai craqué. J’ai voulu porter ce jour-là un haut féminin, pour une tenue plus élégante, et mon joli sac acheté en soldes, mais avec des sandales plates malgré tout! Vous remarquerez le dessin au henné que j’ai sur la main gauche (je vous en ai parlé ici l’année dernière), qui est pour moi synonyme de fête. Toutefois, j’étais déçue du rendu et surtout du henné utilisé qui n’était pas naturel, contrairement à la dernière fois. Je ne pense pas m’en refaire au même endroit; si vous connaissez quelqu’un qui fait des tatouages au henné (naturel) en région parisienne, je suis intéressée.

Aimez-vous cette tenue ou trouvez-vous que les jupes midis sont réservées aux petites, ou doivent être portées avec des talons? 

La jupe midi henne mehendi Paris-1

La jupe midi henne mehendi Paris-6

La jupe midi henne mehendi Paris-8

La jupe midi henne mehendi Paris-2

La jupe midi henne mehendi Paris-7

La jupe midi henne mehendi Paris-3

Haut: Topshop / Jupe: Asos / Sandales: Les Tropéziennes / Sac: Longchamp (soldes été 2014)

Related posts:



Looks, Mode | 13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires pour “Midi

  1. Aude

    Je trouve que cette jupe te va très bien ! A ta place, je la porterai sûrement taille haute en rentrant mon haut dedans. Mais c’est très bien comme ça aussi.
    Ton tatouage au henné est très beau mais c’est vrai qu’il ne fait pas très naturel. Ils font du mehendi au Centre de beauté indien Stella mais je ne sais pas si le henné est naturel, je n’ai jamais testé.

    Répondre

    1. Aicha

      J’ai essayé pour la jupe, mais ça rendait pas bien, comme le doublure est moulante. :( Si tu avais lu mon article l’année dernière, tu verras que c’est là que je suis partie, et l’année dernière c’était du vrai henné. J’étais vraiment déçue, surtout que j’ai insisté pour en avoir un naturel, en vain. Bises.

      Répondre

      1. Aude

        En effet, j’ai lu ton article après coup et j’ai vu que c’est là que tu avais été.
        Je vois ce que tu veux dire pour la doublure. Peut-être tu pourras le faire avec un t-shirt plus fin ;)

        Répondre

  2. Louise

    Je découvre ton blog et j’aime vraiment beaucoup beaucoup, en particulier tes looks. J’ai à peu près la même morphologie que toi et je trouve que tu as vraiment le don de te mettre en valeur, c’est très inspirant du coup ! A bientôt ! ;)

    Répondre