Madison Square Park NY-5

New York, les taxis jaunes, le soleil, le Flatiron, un Shake Shack au Madison Square Park. Voici quelques mots qui résument ma dernière journée à New York lors de mon séjour il y a quelques jours. Je découvrais New York pour la toute première fois, les yeux émerveillés. Une série d’articles est prévue pour partager un peu de la capitale avec vous, mais avant, voici les photos d’un shooting improvisé à Madison Square Park, pour surtout vous montrer le lieu. Il s’agit probablement d’un des quartiers que j’ai préféré à New York, par sa localisation en plein Manhattan, au carrefour de plusieurs rues dont la 5ème Avenue et Madison Avenue, avec une superbe vue sur le célèbre Flatiron Building. Un Shake Shack se trouve en plein milieu du Madison Square Garden, où l’on peut déguster un burger à l’extérieur, au soleil. Non loin, se trouve aussi une boutique que j’adore, Eataly, mais je vous en parlerai plus tard. En attendant, voici un look ultra simple, avec mes Stan Smith que je n’ai pas quitté à New York, puisqu’on passait nos journées à marcher. J’y retournerai sans hésiter, si je le pouvais maintenant, tout de suite.

Madison Square Park NY-2

Madison Square Park NY-1

Madison Square Park NY-4

Madison Square Park NY-3

Madison Square Park NY-6

T-shirt : Gap / Jupe : Topshop / Sac : Longchamp / Chaussures : Stan Smith, Adidas

Related posts:



Looks, Mode | 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires pour “Madison Square Park, New York

    1. Aicha

      Oh, merci! Je ne suis pas fan des photos; je n’avais pas le bon objectif, et je n’avais pas prévu de faire des photos de look ce jour-là. Je suis ravie qu’elles te plaisent!

      Répondre

  1. Fouzia

    Les cheveux court te vas encore mieux et j’adore ta couleur *.* avec les rue de new York waaw les photos deviennent gravement belle j’attend des nouveaux articles Bisous

    Répondre