Vous avez certainement dû entendre parler de D-Lab, dont on a maintes fois vanté les mérites sur les blogs, dans des magazines féminins, etc… Pour les néophytes, D-Lab propose des compléments alimentaires, adaptés aux besoins de chacun. Ce type de compléments existe déjà depuis longtemps, on en trouve à foison dans les pharmacies, mais personnellement je trouve qu’il est difficile de trouver une cure adaptée à un ensemble de problèmes liés à la beauté. Avec D-Lab, les produits proposés sont d’origine naturelle, et de fabrication française. Les compléments se déclinent en différents axes: beauté de la peau & cheveux, jeunesse, minceur, détox. Je pense que si on peut traiter certains problèmes de l’extérieur, il faut déjà les traiter de l’intérieur. Avec notre mode de vie actuel, rythme effréné, pollution, manque de temps, mauvaise alimentation, on achète de nombreux produits pour les cheveux et la peau, sans s’occuper de la beauté intérieure. Ainsi, quand j’avais entendu parler de D-Lab depuis un moment déjà, j’avais conservé cette idée en tête, et je me suis finalement lancée en contactant l’équipe pour une cure sur mesure.

Ma cure D-Lab-5

Si j’ai déjà partagé sur le blog de nombreux articles sur les produits capillaires que j’utilise, je ne vous ai jamais réellement parlé de soin pour la peau. C’est certainement car je n’ai pas une peau nette, mixte à imperfections. Du coup, je ne teste pas beaucoup de produits (surtout pour le teint et les soins). Je me contente de produits pharmaceutiques. J’ai déjà essayé de traitements antibiotiques, et du zinc. Sans succès. Il se trouve que ce n’est pas non plus un problème hormonal, donc difficile à expliquer. Quoiqu’il en soit, lorsque mon alimentation est saine, quand je bois beaucoup d’eau, ou quand je fais souvent des soins: ma peau va beaucoup mieux. Ayant donc une peau mixte, j’ai aussi les cheveux mixtes (racines grasses, pointes sèches). Les produits que j’utilise sur ma peau et pour mes cheveux me conviennent actuellement, mais j’avais réellement envie de tester D-Lab. Après avoir rempli un petit questionnaire, on m’a donc conseillé deux produits. Je les ai reçu  rapidement, et mes produits étaient bien emballés. Les compléments se présentent dans un petit flacon en verre et un bouchon en métal: c’est épuré, j’aime, et ça change des produits pharmaceutiques.

Ma cure D-Lab-3

Les formules s’utilisent seules ou en combinaison. On m’a conseillée deux produits. Le premier est le Boosteur Peau et Cheveux. Il est composé de lécithine de soja, romarin, extraits d’ortie, levure de bière, extraits de millet et de germe de blé, et zinc (un concentré d’ingrédients naturels, donc, mais à forte dose: je pense qu’on ne peut prendre librement ces ingrédients même s’ils sont naturels, sans qu’ils soient savamment dosés). Ce soin est un des best-sellers de la marque et il est destiné à celles qui ont une peau mixte à grasse, avec des racines de cheveux grasses et des pointes abîmées, pour unifier le teint, et prendre soin de ses cheveux et de sa peau (le produit correspond totalement à mes besoins). La cure dure au minimum 28 jours, et je prends 3 comprimés par jour lors d’un repas (le flacon contient 84 comprimés). Je les prends le matin, avec un grand verre d’eau ou du jus d’orange, car les comprimés ont un goût de céréales, et j’ai un peu de mal à les avaler le matin. Je les prends depuis une semaine, et je ne vois pas d’effet pour l’instant. Je ferai une cure d’un mois que je prolongerai peut-être, et je ferai un bilan à ce moment-là.

Ma cure D-Lab-1

Le deuxième produit est le Detox Pure Peau et Cheveux, composé de romarin, bardane, coenzyme Q10, zinc, cuivre, vitamine B8, extraits d’ortie et de bambou, silice. Le soin est destiné à une peau mixte à grasse, les racines grasses, peaux à imperfections, peau qui brille et cheveux gras. Après une semaine de traitement, j’ai les racines légèrement moins grasses, je continue le traitement en prenant 2 gélules par jour (56 gélules par flacon).

Ma cure D-Lab-2

Au bout d’un mois, je ferai donc un bilan sur les effets de ces compléments D-Lab. Pour l’instant, ma peau est comme d’habitude, mais j’ai les racines légèrement moins grasses. Si cela vous intéresse, vous pouvez demander conseil à l’équipe D-Lab qui est disponible pour vous proposer un menu sur-mesure.

J’aimerais beaucoup savoir si vous avez déjà entendu parler de D-Lab ou si vous l’avez testé. Avez-vous testé d’autres compléments alimentaires et constaté des effets considérables? 

Ma cure D-Lab-4

Partenariat avec D-Lab



Beauté, Cheveux, Soins | 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires pour “Ma cure D-Lab

  1. beauté-brune

    Coucou,

    En cours de l’année (surtout en automne) je fais souvent des cures de compléments alimentaires cheveux & ongles plus pour des problèmes de chutes de cheveux…
    J’ai testé pas mal de marques (Oenobiol,…) pas encore D-lab
    Le complément que je trouve très efficace est tout simplement la levure de bière. J’en prend depuis le début de l’automne. J’ai moins de chutes et mes ongles ont arrêté de se dédoubler…

    Bonne soirée

    Répondre

    1. Aicha

      Il ne s’agit pas vraiment de médicaments, car pas de produits chimiques, mais naturels uniquement. Malheureusement, mon alimentation ne m’apporte pas ce dont mon corps a besoin. Oui, je ferai un bilan.

      Répondre