… j’ai acheté le rouge à lèvres qui va avec! Je vous en avais parlé ici, et vous avez du voir les affiches un peu partout de la collection Dior Addict proposant quatre teintes de vernis qui correspondent à une teinte de rouge à lèvres (il y a plus de teintes de rouge à lèvres que de vernis).

Ca fait un moment que je veux tester les vernis Dior, et j’ai toujours été retenue par le prix (21,50€). J’ai finalement craqué chez Séphora avec les codes promos d’avril, et j’ai aussi craqué sur le rouge à lèvres donc. (28,90€).

Le vernis:

J’ai choisi la teinte Lucky, un rose foncé qui tire légèrement sur le rouge (bien évidemment les photos ne donnent pas la couleur exacte).

J’ai été agréablement surprise par la texture du vernis qui s’applique facilement, et surtout par le pinceau arrondi au bout, et surtout bien épais et rigide. Pour moi, c’est un des meilleurs pinceaux de vernis jamais testés. La couleur est sublime, le vernis bien brillant (avec mon top coat Good to Go d’Essie). Par contre, j’émets une petite réserve sur la tenue, qui n’est vraiment pas exceptionnelle pour le prix.

Le rouge à lèvres:

Le rouge à lèvres est quant à lui sublime, l’application est facile, et on peut avoir un effet très discret avec deux couches, et si on veut foncer légèrement plus, il faut en mettre au moins trois couches.

J’adore la couleur (moins foncée que le vernis) et je trouve que ça reste assez naturel. Comme le vernis, la tenue n’est pas extraordinaire.

Vernis Dior 659 Lucky, Rouge à lèvres Dior Addict Extrême 536 Lucky

Qu’en pensez-vous? Avez-vous testé la collection Dior Addict?

Related posts:



Beauté, Maquillage, Vernis | 13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires pour “Lorsque j’ai acheté mon premier vernis Dior…

  1. Candy-floss

    Je suis un peu bluffée par le rouge à lèvres que je pensais plus foncé, mais qui a une jolie couleur. Par contre j’avoue le prix est un peu élévé >< En même temps je suis la reine du bon marché… Sinon, j'adore le vernis! Il a une joli teinte aussi. Il tient pas très longtemps par contre? :s Par rapport au Essie?Opi? (enfin si tu as testé)
    Byou~

    Répondre

    1. Aicha

      Le rouge à lèvres est vraiment bien! Par contre le vernis comme je l’ai précisé, ne tient pas longtemps, par rapport à Opi/Essie. Mais bon c’est peut être moi qui ne fait pas attention aussi.

      Répondre

  2. OPHELIE P

    J’ai testé le gloss de chez Dior Addict moi! J’avais échoué dans un sephora et je me suis bizarrement retrouvée avec des chèques cadeaux rescapés de Noël dans une main et un petit flacon de gloss Dior dans l’autre. Le résultat a été rapide.
    Pour le prix la couleur est chouette, vu qu’elle a du être travaillée pdt des heures, la texture est douce mais le rendu est…bof. L’applicateur est genre en ‘pinceau’ (comme une petite brosse) du coup j’trouve pas ça pratique pour le poser etc. Je me retrouve souvent à rectifier avec les doigts pour uniformiser ect. C’est pas vraiment l’idéal. J’suis sûre qu’on peut trouver meilleur gloss pour moins cher, mais le rouge à lèvre fait très envie ! 🙂

    Répondre

    1. Aicha

      Lol, j’adore ton commentaire, t’étais « échouée » dans un Sephora: le lieu de perdition! Oui, tu peux tester le rouge à lèvres, avant de l’acheter. C’est surtout la couleur qui est géniale. Bienvenue sur le blog!

      Répondre

  3. Violette Dorée

    Je ne vais pas trop commenter le rouge à lèvre parce que ce n’est pas vraiment mon domaine, mais en tout cas je trouve le vernis vraiment très joli, j’avais reçu la teinte Waterlily de leur mini gamme de vernis parfumés et j’avais bien aimé le porter, je pense que je me laisserai retenter par cette marque au bout des ongles.

    Répondre

  4. Pingback: Sexy boyfriend | Le blog de Kat