Contenu avis Miaoubox blog-mai

Le livreur qui sonne à la porte, Shareh se précipitant pour se mettre devant la porte, moi l’ouvrant pour accueillir une grosse boîte rose, et Mlle. Shareh qui s’impatiente en miaulant dès que j’ai refermé la porte… Voici le scénario dès que Shareh est sur le point de recevoir une box qui lui est destinée. Au fil du temps, elle s’est habituée aux boxes pour chats. Vous savez, celles qui constituent LE cadeau idéal pour nos petites boules de poil, d’une part par le carton qui emballe les produits, et d’autre part par le contenu de la boîte, choisi avec soins pour plaire à nos félins. Ces deux derniers mois, Shareh a pu tester la Miaoubox et à chaque réception, elle était impatiente de se poser dans le carton, de jouer avec les produits reçus et aussi de les déguster. Je vous propose d’en découvrir le contenu en photos et avec une petite vidéo.

La Miaoubox d’avril contenait:

1. Des friandises, Vitakraft
2. Un jouet cache friandise
3. Des pipettes, Vétheo
4. Une souris
5. Des friandises, Happies
Contenu avis Miaoubox blog-avril

Contenu avis Miaoubox blog-avril-2

Quel bonheur pour Shareh de découvrir deux sachets de friandise dans cette Miaoubox! J’essaye toutefois de faire attention à son alimentation, car avec l’âge, la stérilisation, et le manque d’activité pour un chat d’appartement, elle prend du poids facilement. J’ai été toutefois étonnée de la voir encore utiliser le jouet cache friandise, qui consiste à faire rouler le jouet pour faire tomber les croquettes ou autres. Cela dit, Shareh ne bouge pas beaucoup avec, et fait uniquement rouler le jouet légèrement pour que les friandises en tombent!

La Miaoubox de mai contenait:

1. Des bouchées Goodgirl à base de poulet, hypoallergéniques
2. Des friandises Francodex
3. Des balles colorées
4. De l’herbe à chat
5. Des lingettes, Biogance, 99% d’origine naturelle
6. Un jouet à accrocher

Contenu avis Miaoubox blog-mai-2

Contenu avis Miaoubox blog-mai 2015

J’ai trouvé cette box plus intéressante que celle de mai. Quel chat n’adore pas recevoir des balles! L’herbe à chat sera utile pour les beaux jours, car les chats perdent pas mal de poils, et l’herbe purifie leur système digestif. Mon coup de coeur va aux lingettes Biogance, sans parabène, colorant ou alcool, pour nettoyer le pelage et les zones sensibles de nos petites bêtes!

Et voici Shareh en guest star pour vous présenter la Miaoubox de mai. Et vous, fans des boxes pour chats?

Related posts:



Histoires de chat, Séries | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *