Et si je vous parlais de mes vacances? Alors qu’il fait moche à Paris, j’aimerais bien revenir sur la petite pause d’une semaine qu’on s’est accordé. D’habitude, je vais à l’île Maurice chaque année, mais là avec le mariage, le budget ne le permettait pas. Déprime, donc. Sauf qu’on devait aller à Aix-en-Provence pour l’anniversaire de mon beau-père et c’est ainsi qu’on s’est organisé une petite visite.

Day 1: On est donc parti le jeudi matin, pour aller vers Lyon, où on devait s’arrêter chez des amis avant de partir dans le sud. C’était une grande première pour moi: prendre la voiture pour faire un aussi long trajet! A Maurice, on fait le tour de l’île en une journée. J’ai trouvé le trajet long et fatiguant!

Day 2: On avait prévu de visiter Lyon, mais on a malheusement été freiné par la pluie, et pas que par des petites gouttes. Quelques photos de cette journée malgré tout:

 

Haut: Zara / Pantalon: Pimkie / Chaussures: achetées en Chine / Sac: Longchamp

Related posts:



Loisirs, Voyage/ balades | 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires pour “From Paris to Cinque terre: part 1

  1. Anne

    Ah Lyon 🙂 j’ai beaucoup aimé cette ville, j’y ai habité pendant 3 petits mois seulement mais ça m’a permis de bien visiter … Par contre en été il fait une chaleur atroce car il n’y a pas de vent (contrairement à Montpellier) !

    Répondre