Hier soir, j’ai eu la chance d’assister à une soirée de bareMinerals destinée à présenter bareMinerals READY, une nouvelle gamme de fards à paupières, blushes, bronzers et poudre.

Quoi de nouveau? Une nouvelle formule qui transforme les fameuses poudres de bareMinerals en matière solide! Et oui, celles qui utilisent la marque avaient remarqué, comme je l’avais souligné ici, que la poudre n’est pas pratique pour les fards et les blushes surtout. Avec Ready, bareMinerals relève le défi et présente des produits compacts, faciles à utiliser. Ce qui change? Outre le fait que c’est plus pratique à utiliser, les minéraux sont désormais puisés des fonds marins, et restent sans paraben, sans talc, sans parfum.

J’ai reçu la palette de fards The Grand Finale, deux couleurs idéales pour un maquillage de soirée:

La texture est surprenante, crémeuse et s’applique facilement. De nombreuses couleurs existent pour les fards/blushes, le bronzer remplace principalement le Warmth, et le Voile Touch Up le Voile Minérale.

Je vous présente ces nouveaux produits en photos:

Pour finir, quelques photos de la superbe soirée (merci à Hélène):

La jolie Sarah maquillée avec les nouveaux fards:

Ready de bareMinerals, disponible à partir d’août 2012.

Related posts:



Beauté, Evénements, Maquillage | 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires pour “Soyez Ready avec bareMinerals

  1. Virginie

    Elle était vraiment top cette soirée ! T’es contente de ta palette ? Celle que tu as eu c’est celle que je voulais le moins ^^ j’aurai pas trop su comment utiliser du bleu et du jaune. Moi j’ai eu quelque chose de plus facile à porter pour tous les jours. En tout cas tes photos sont plus réussies que les miennes ! Vivement que ça sorte en magasin !

    Répondre

    1. Aicha

      Ecoute, oui, c’est un cadeau, j’en suis contente. J’ai déjà des couleurs assez neutres, celles-ci sont parfaites pour un maquillage du soir. Et ce n’est pas vraiment jaune, mais plutôt doré. Tes photos sont très jolies aussi! xx

      Répondre