Je n’ai jamais eu de petite robe noire parfaite, celle qui est idéale pour des soirées diverses et qu’on adore. Par contre, je pense avoir trouvé la petite robe rouge parfaite, que j’aime d’amour (et que vous avez d’ailleurs déjà vue pour ma soirée d’Halloween). C’est une robe courte très féminine, que j’ai choisi de porter pour les Golden Blog Awards, avec de la dentelle comme j’aime, et une doublure en tulle pour accentuer la coupe patineuse. Un collant noir, des escarpins noirs, et une petite pochette rendent cette tenue parfaite selon moi. Et vous, vous en pensez-quoi? xx

Robe: Asos / Escarpins: Clarks (vus ici) / Pochette: Mango (toujours disponible en boutique)

Related posts:



Looks, Mode | 31 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 commentaires pour “Little red dress

  1. rosederabat

    bonjour,
    Tu es très jolie , ma fille était comme toi, mais avec une volonté féroce, elle a perdu 20 kgs seule , avec une autre façon de se nourrir, simple, simple, avec les conseils standard de régime, puisque je n’ai pas d’argent pour lui payer quoi que ce soit, ni pilules, ni regime sur internet, et tout d’un coup , le processus s’est engagé, elle a commencé à maigrir, en cinq mois cela s’est fait en douceur , elle est jolie comme un coeur, je voulais juste te le dire…….

    Répondre

  2. Pingback: Petites choses #48 | Le blog de Kat

  3. tweenny

    Coucou 🙂

    Je viens de te rencontrer, enfin, pour tout te dire, je viens simplement de découvrir ton blog (parce que je cherchais des ombrés hair discret et j’ai vu le tien, superbe, d’ailleurs) et je t’ai trouvé tellement jolie !

    Tu as un joli visage, qui respire la douceur, je trouve ! :).

    Et puis, tu as des formes qui te vont à merveille, tu me fais rêver, étant rondelette, tu me fais apprendre que la mode est pour tout le monde, et franchement, voilà, moi je trouve que tu as une grande classe avec cette robe, le rouge te vas à ravir !

    Et je suivrai ton blog désormais avec plaisir, merci de cette découverte!

    Répondre

    1. Aicha

      Bienvenue sur le blog! Ton message me touche énormément. J’ai eu beaucoup de mal à m’accepter comme je suis (je n’ai pas toujours été ronde) et les remarques de mon entourage sont dures. Il faut apprendre à vivre avec ses complexes, c’est ce qui fait la beauté de chaque individu. À bientôt. x

      Répondre

  4. Pingback: Un séjour romantique au Trianon Palace, Versailles | Le blog de Kat

  5. Pingback: Black & white | Le blog de Kat

  6. Pingback: The Lady in red : 20 rondes en robes grandes tailles rouges ! | Vivelesrondes !