La semaine dernière, Shareh et moi avons eu la chance de découvrir la Kittybox de décembre, celle de Noël. Le mois dernier, j’étais déjà ravie du contenu de cette box, et il faut avouer que ce mois-ci, la boîte a tout pour plaire!

Bien entendu, ma petite Shareh avait hâte de découvrir ses surprises, et elle n’a pas été déçue. Alors, on l’ouvre cette Kittybox?

La boîte (inspectée par les soins de petit chat):

Ce mois-ci, pas de pochon, mais une très jolie boîte rouge, assez grande et bien remplie!

Le contenu:

Le programme:

1. Sachets fraicheurs Science PlanDes bouchées en sauce, Shareh en rafole, et elle les a dégusté rapidement en vraie gourmande qu’elle est.

2. Boîte Science PlanEncore un élément que les chats adorent, et une composition light, je dis oui!

3. Bouteille de lait digestion légère Ultima Affinity Petcare.

Beaucoup de personnes ne le savent pas, mais le lait n’est pas bon pour le chat, car le lait que l’on boit n’est pas adapté à leur système digestif. Pourtant, le chat adore ça, et cette bouteille permet donc de leur offrir ce breuvage sans porter atteinte à la digestion.

4. Croquettes Premium Husse

Cette marque est une grande découverte, et le packaging donne envie.

5. Friandise Stickly Portion RIGA (goût saumon)

Encore une gourmandise à découvrir, au goût saumon.

6. Jouet canne à pêche avec ourson et ventouse Zolux

Comme vous pouvez le constater, le petit ourson perché au bout attire toujours Shareh qui s’empresse de jouer avec.

7. Jouet coussin herbe à chat, Katzen Deko

Un objet que je déteste à cause de son odeur, mais les chats adorent l’herbe à chat, et Shareh s’amuse beaucoup avec.

Bilan:

Je pense que les photos sont assez explicites quant à la joie de Shareh de recevoir cette Kittybox de Noël! Beaucoup pense qu’à 14€90, une box pour chats n’en vaut pas la peine. Mais cette Kittybox et les précédentes me confirment dans l’idée que cette box est vraiment rentable. Ce dernier mois, il y avait beaucoup plus de produits qui ne manqueront pas de plaire à votre petit chat. Alors, une Kittybox sous le sapin?

Partenariat avec Kittybox

Related posts:



Histoires de chat, Humeurs, Loisirs, Séries | 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires pour “Kittybox de décembre

  1. Letilor

    Je crois que j’avais deja commanté chez toi sur la box precedente mais plus je vois cette box ,de mois en mois, plus je me dis qu’elle est pas assez fournie. Juste des echantillons je trouve que ce n’est pas assez ^pour le prix. Pcq ici quand tu vas dans certaines animaleries on te donne deja plusieurs echantillons gratuitement .Dans la box de ce mois ci en tout cas je trouve que ca ne le vaut pas.

    Répondre

    1. Aicha

      Il me semble que non. Franchement, moi je trouve que certains produits sont loin d’être des échantillons, comme les friandises. Et pour les paquets de croquette, ce n’est pas non plus pour remplacer celles consommées d’habitude, mais juste de goûter à autre chose, et peut-être donner envie d’en acheter par la suite. Comme toutes les boxes, il ne s’agit pas de donner des full size. Contrairement à toi, cette dernière box est la meilleure selon moi, et l’important c’est que mon petit chat aime.

      Répondre