gateau-FR

Aujourd’hui, je partage une nouvelle gourmande : à l’occassion de son 20ème anniversaire, Thalys organise un jeu concours qui consiste à réaliser un gâteau d’anniversaire, en format individuel, et à partager la recette sur le site thalys.com. 

À la clé de cette première étape du jeu concours (vous pouvez participer jusqu’au 22 mars), 5 personnes seront sélectionnées afin de participer à la finale qui aura lieu le 30 avril à Bruxelles, en présence de trois chefs pâtissiers belges et français : Raphaël Giot, Yann Couvreur et Pierre Marcolini!

Et le prix? Le gagnant verra son dessert proposé à bord de tous les Thalys pendant plusieurs semaines en Comfort 1, et recevra (avec le deuxième et troisièmes finalistes) deux invitations pour « Dinner in the Sky », une expérience gastronomique inoubliable dans le ciel de Bruxelles, avec 10 chefs belges étoilés, un aller-retour pour Bruxelles et une nuit d’hôtel! Un superbe cadeau avec uniquement une petite recette donc!

Le règlement du jeu concours se trouve ici.

Alors, allez-vous tenter votre chance? Il y a déjà pas mal de participations, mais rien n’est encore joué! Si j’ai le temps, je laisserai peut-être une petite recette!

Related posts:



Cuisine, Desserts | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *