ombré hair2

Je vous en parlais sur Twitter; la semaine dernière, je me suis finalement laissée tenter par un ombré hair. Pour moi, c’était un grand moment, car je n’avais jamais touché à la couleur de mes cheveux. Après moult recherches, j’ai décidé de faire ce fameux ombré hair au salon de coiffure Privé, vers Pigalle (49, rue JB Pigalle, 75009). Pour une première fois, je voulais quelque chose d’assez léger. L’ombré hair, pour ceux qui ne le savent pas, est une technique qui consiste à avoir un dégradé de couleurs, du plus foncé aux racines au plus clair sur les pointes, un peu comme si on était resté au soleil. C’était assez difficile de trouver un bon coiffeur qui connait réellement la technique, et surtout aucune indication de prix n’est donnée.

Je partage donc cette expérience avec vous. J’ai payé 136€ pour cette prestation (le prix varie en fonction de la longueur de vos cheveux) qui inclut: le crêpage des cheveux, la décoloration sur les pointes principalement, la patine (un produit pigmentant est appliqué), le shampooing, la coupe et le brushing. Je suis très satisfaite du résultat (malgré la présence de fourches que j’avais déjà), et l’équipe du salon était aux petits soins. Le résultat en photos:

ombré hairTshirt, jean et foulard: H&M / Gilet: Stradivarius / Chaussures: André / Vernis: Mavala Moon Grey

Alors, vous en pensez quoi?

Related posts:



Beauté, Cheveux, Mode | 21 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 commentaires pour “Ombre hair

  1. Iza

    Très joli ! Personnellement, je n’ai jamais osé toucher à la couleur de mes cheveux (noir ébène) car il faudrait les décolorer ce qui les abîmerait encore plus qu’une simple coloration… Donc bon, je me résous à ne pas le faire ;-( Même si des fois, j’aurais bien envie d’un petit changement de tête ! En tout cas, tu as de beaux cheveux et ta nouvelle couleur te sied à ravir !

    Répondre

    1. Aicha

      Aww, merci. Oui, ça les abime. Quant à mes cheveux, la couleur me plait pour l’instant, mais j’aime pas les cheveux bouclés! Jamais satisfaite. xx

      Répondre

    1. Aicha

      Oui, ça peut les abîmer, mais puisque t’as les cheveux longs, tu peux faire un ombré léger, et tes cheveux sont décolorés juste sur les longueurs; si ça les abîme, ça va repousser. x

      Répondre

  2. Anne

    Coucou ma belle 🙂 Très joli cet effet sur les cheveux !! Je ne connaissais pas du tout, mais ça me plaît beaucoup 🙂 Ca me fait méditer quant à mon prochain passage chez le coiffeur … ^^ (tu connaîtrais pas un bon coiffeur dans Londres ?)

    Répondre

    1. Aicha

      Je réponds super tard. Merci pour ton commentaire. Pour le coiffeur à Londres, je vois pas, mais tu peux chercher sur le net, des blogs de préférence. xx

      Répondre

    1. Aicha

      Merci. J’avais déjà pas mal de fourches et j’ai des cheveux qui fourchent vite avec les plaques, mais ça ne les a pas vraiment abîme et ce n’est que sur les longueurs. Sinon oui je fais un masque régulièrement, j’utilise Oléo Curl de Kerastase. Bienvenue sur le blog!

      Répondre

  3. Pingback: Mon avis sur l'Ombré hair | Le blog de Kat

  4. Maeva

    Coucou Kat ! j’hésite encore à me faire un ombré hair de la meme teinte que le tient.. La couleur est juste parfaite, ca te va a merveille ! Qu’as tu demandé pour quil te fasse cette couleur la d’ombre hair ?
    Bisous ! 🙂

    Répondre

    1. Aicha

      Coucou! Oula, cette coiffure date de longtemps. As-tu vu mes dernières photos? A ce moment, j’avais juste demander d’éclaircir un peu, comme décrit dans l’article, et comme patine, un marron clair. En ce moment, j’ai un ombré plus marqué, avec une décoloration et patine miel.

      Répondre

  5. Pingback: Mon avis sur l’Ombré hair | Le blog de Kat | Privé Coiffure Paris