J’espère que la semaine s’est bien passée pour vous. J’étais assez occupée, d’où l’absence de posts. Je vous présente aujourd’hui mon avis sur le magasin Marks & Spencer qui a célébré son grand retour en France, après dix ans, avec l’ouverture du magasin au 100, avenue des Champs Elysées.

J’étais assez excitée de pouvoir découvrir les produits British sur le sol français.

Le magasin est présent sur trois étages, avec trois entrées différentes, et comporte les rayons vêtements, lingerie et nourriture. Après m’être renseignée, on m’a annoncé que le magasin était trop petit pour inclure tous les rayons de M&S, mais les articles de la maison sont disponibles sur le site.

Après un petit détour sur le site, j’étais agréablement surprise par certains produits et leur prix. Une petite sélection de l’espace mode:

Bonne nouvelle pour celles qui chaussent petit, les pointures commencent à partir de 35.5.
De la jolie lingerie, pas chère ET de qualité:

Et une petite sélection d’articles pour Noël, pour l’instant disponible que sur le site en attendant l’ouverture d’autres magasins:

Je vous conseille vivement d’aller faire un tour en magasin ou sur le site. J’ai hâte d’y retrouver des crackers et le fameux christmas pudding! En attendant, je me suis consolée au rayon alimentation:

On trouve tout un rayon de plats indiens: le bonheur!

Du vrai shortbread à savourer avec un thé

Un gâteau moelleux à 2.09€

Alors, votre avis?

xx

Related posts:



Cuisine, Loisirs, Mode, Wishlist | 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires pour “Le retour de Marks & Spencer

  1. Mitia

    Coucou Kat, C’est clair j’aimerais y aller! je l’avais suivi cette ouverture, moi même agréablement surprise de ce retour; espérons que les autres marques anglaises telles que Topshop ou Dorothy perkins suivront le pas de M&S et ouvriront des mags sur Paris…d’ici décembre je prévois un détour sur les champs avec mes zouaves.
    Bon dimanche et bises à toi

    Répondre

  2. Candy-floss

    Le retour de Marks & Spencer! Ca me rappelle trop de souvenirs! Quand, j’étais petite, il y avait un magasin pas loin de chez nous… En tout cas, je suis plutot contente qu’il revienne. (surtout pour la bouffe,huhu!). Pouvoir de nouveau trouver un large choix de produit anglais, c’est cool! Je ne savais pas qu’il avait un espace mode aussi!
    J’irais jeté un coup d’oeil! Merci d’avoir partager avec nous, tes coups de coeur!
    Bonne continuation!

    Répondre