Hier soir a eu lieu à l’Hôtel de Ville de Paris, la cérémonie des Golden Blog Awards, visant à récompenser les meilleurs blogs dans divers catégories. Comme l’année dernière, j’étais à cette soirée, mais cette année j’étais shortlistée, étant 7ème dans ma catégorie, la catégorie « Paris », et ce grâce à VOUS.

Je voulais donc partager cette soirée avec vous en photos. Je ne pensais absolument pas gagner (surtout quand on voit que certains blogs ont de gros sponsors, des jobs dans les médias, ou encore la chance d’être ex-jury des Golden Blog Awards…). Bref, une belle soirée malgré tout, et je tiens à préciser que dans ma catégorie, il y a de très jolis blogs sur Paris qui méritent une petite visite (notamment La FlâneuseMissaParis ou United States of Paris). D’ailleurs, un grand bravo aux gagnants, j’ai une petite pensée pour Valentine du blog Hello it’s Valentine, gagnante de la catégorie « Mode », que j’ai pu voir,  et la pétillante Tête de Thon, gagnante de la catégorie « Beauté »! J’ai aussi fait la rencontre de Fanny de Ma Bulle de Coton, elle aussi shortlistée.

La soirée a commencé d’une manière assez chaotique, avec une longue file dehors dans le froid glacial, vestiaire complet à l’arrivée, plus de badges dans ma catégorie, etc… Mais ça s’est amélioré lors de la présentation des blogs, avec les diverses animations (comme la Kitchen Music, Nail bar Essie, stand coiffure Franck Provost– qui n’était pas là, mais ce n’est pas grave, j’ai ma photo de l’année dernière!) et le buffet bien garni. Comme l’année dernière, l’hôtel de ville de Paris était LE lieu idéal pour accueillir cet événement dans les somptueux salons, que je vous laisse découvrir en photos.

Encore merci à mes lecteurs et lectrices d’avoir voté pour mon blog! Que pensez-vous des Golden Blog Awards?

Related posts:



Evénements, Loisirs | 13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires pour “Golden Blog Awards 2012

  1. Pingback: La photo du mois #Octobre | Le blog de Kat