Du Volume!-1

Si vous me voyez principalement avec les cheveux lisses sur le blog, j’ai en réalité les cheveux bouclés. Le fait de les lisser les a rendu avec le temps très fins, et surtout sans volume. Je vous propose aujourd’hui deux produits qui permettent de redonner du volume aux cheveux plats. Ici, je les ai lavés normalement, j’ai ensuite appliqué le soin L’Oréal Professionnel Volumétry, et la poudre coiffante Texture Dust, et j’ai structuré les mèches avec mon fer Ghd. Le résultat en photos et mon avis sur ces produits.

J’ai reçu un petit échantillon du soin Volumétry lors de la Vogue Fashion Night Out, et j’ai eu l’occasion de l’essayer 3 fois. L’Intra-Cylane renforce la structure du cheveu et l’actif HydraLight hydrate et après avoir rincer le soin et sécher les cheveux, on ressent un effet push up avec une chevelure plus épaisse. Afin d’accentuer l’effet de volume, j’ai appliqué sur les longueurs la poudre Texture Dust. Je constate donc un réel changement, car avec la chute de cheveux et le lissage, mes cheveux sont vraiment plats.

Du Volume!-5

Du Volume!-3

Du Volume!-2

Qu’en pensez-vous? Avez-vous des produits à conseiller pour du volume?

Du Volume!-6

Related posts:



Beauté, Cheveux | 12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires pour “Du volume!

  1. Fleur Japon

    j’utilise aussi les produits l’oréal que j’aime beaucoup
    sinon pour avoir du volume tu as des mousses spéciales volume qui sont efficace mais il y a tellement de marque que je ne peux pas trop de conseiller sauf garnier que j’utilise en ce moment
    en tout cas tu es jolie comme tout et tu as de beaux cheveux ;-)

    Répondre

  2. albizia

    Superbes ces boucles. Quel GHd utilises-tu pour obtenir ce résultat? Crois-tu qu’on pourrait obtenir le même avec des cheveux raides?
    En tous cas, félicitations!

    Répondre