Je me suis rendue compte que je ne vous avais même pas adressé mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année par ici ! Alors, belle année (avant la fin du mois de janvier) si vous passez par ici, bien que nombreux sont ceux qui délaissent le blog pour Instagram. Si vous me suivez sur Instagram d’ailleurs (@leblogdekat), vous devez certainement savoir que cette fin et début d’année étaient plus que compliqués pour moi.

La vie prend parfois des tournures étranges et des voies que l’on jugeait impossibles et qui semblent truffées d’embuches et de limites. Et j’ai justement envie, car oui parfois l’envie tout court disparaît, (et réapparaît heureusement) d’aller au-delà des limites. Car comme le disant Gandhi, « Croire en quelque chose et ne pas la vivre, c’est malhonnête. » Croire en quelque chose, qui reste encore à définir, croire en moi surtout, à des possibles. Et continuer de rêver, toujours.

Je vous laisse sur ces quelques photos prises sur la place Vendôme, le lieu incontournable pendant les fêtes. À très vite, je l’espère.

 

 

 

Jupe : Topshop / Pull : Gap / Manteau : Zara / Sac : Furla / Bottes : Jonak

 

Related posts:



Looks, Mode | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *