Dans la vie quotidienne, il y a toujours des petites choses qui changent la routine et apportent un peu de chaleur. C’est ce que je m’efforce de vous montrer chaque semaine dans cette rubrique en photos.

Moment cocooning du soir, avec un excellent thé LØV Organic, Earl Grey (je bois principalement du thé noir):Et une petite bougie Yankee Candle, Water Garden (qui date de mon mariage) et qui parfume toute la pièce:

Petite soirée Gap/A Nous Paris, avec quelques animations et -30% sur la nouvelle collection:

Nail bar Peggy Sage (où je me suis fait poser un vernis qui était très joli, mais par contre l’application était bâclée et du coup très moche). Vous pensez quoi de la marque Peggy Sage? J’aime beaucoup les couleurs de la collection French Manucure.

Mojito bar par Havana Club (qui attirait du monde!):

Petit concert du groupe Yalta Club (pas mal):

Une soirée assez sympathique, mais trop de monde pour découvrir la nouvelle collection.

Je me suis aussi offerte de nouvelles lunettes de vue Chanel (oui, j’en porte, mais je déteste les lunettes, j’ai été traumatisée par le port de lunettes ringardes pendant mon enfance):

Pour finir la semaine, une pause gourmande pour déguster le nouveau Pumpkin Spiced Latte chez Starbucks (café, lait chaud, arôme tarte au potiron, cannelle, crème fouettée), très sucré, mais délicieux :

Je vous souhaite une belle semaine! Et merci à ceux qui ont voté pour moi pour les Golden Blog Awards, vous pouvez voter jusqu’à demain 18h.

Related posts:



Evénements, Humeurs, Loisirs, Petites choses, Séries | 9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires pour “Petites choses #44

  1. EdithOO

    Chaque dimanche j’aime découvrir les petites choses !!! c’est toujours un plaisir de faire un détour par ton blog. Merci de nous faire partager des petites choses de ta vie!!
    des bises de EdithOO

    Répondre

  2. April

    J’adore tes petits billets comme ça. Ça sens bon l’automne 😀
    J’avais encore jamais entendue parler des vernis peggy sage, mais c’est vrai que ceux couleurs french manucure sont jolies. Simple mais tottalement … simple 😀

    Répondre

  3. Morgane

    Superbes ces photos et jolies tes lunettes Chanel !

    Bisous,
    Morgane

    PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente 😉

    Répondre

  4. Mar

    J’aime cet article! Je sais que c’est long, mais s’il vous plaît, je voudrais que vous me disiez la référence de les lunettes s’il vous plaît ( j’ai été traumatisé aussi hahaha).
    Bisous.
    <3

    Répondre