« Season of mists and mellow fruitfulness! », Keats

Si le poète John Keats évoque dans « Ode to Autumn » (version française ici) l’arrivée de cette saison avec sérénité, pour moi c’est toujours difficile d’accepter la fin des journées longues et ensoleillées. Rien de nouveau dans cette tenue- à part le fait que je suis très fatiguée en ce moment (d’où les cernes) car je dors mal; les pantalons deviennent désormais indispensables, les chemises à manches longues sortent du placard, et mes ballerines seront bientôt remplacées par des boots. Sur ce, je vous laisse avec ces photos prises malgré tout pendant un bref moment où les rayons de soleil ont daigné faire une apparition.

Chemise: Stradivarius (printemps 2012)/ Pantalon: Gap (printemps 2012)/ Ballerines: André (soldes été 2012)/ Sac: Longchamp (old) / Ceinture: New Look (old)

Un petit mot pour finir. Merci à tous de me suivre ici. Vous pouvez voter tous les jours pour moi pour les Golden Blog Awards ici (et dans la colonne de droite du blog). Merci!

Related posts:



Looks, Mode | 13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires pour “To Autumn

  1. Esha

    Tu sais ce que j’aime aussi et qui refait surface, le jaune moutarde en blouse, jupe et meme pantalon! J’adore le look un peu retro que ca donne avec un blazer bleu! Essaye! (moi je suis trop timide pour me prendre en photo) :)

    Répondre