Pourquoi parler de mode quand on est moche et grosse? C’est l’effet que provoque mon blog pour certains. Pour ce premier article mode, j’en profite pour expliquer que j’assume. Et je pense incarner plusieurs filles dans ma situation, qui sont incapables par moments d’assumer leurs défauts.

Ce blog sera aussi l’occasion de montrer qu’on peut être bien dans sa peau, avec ses défauts, sans faire du 36, sans avoir une silhouette de rêve et sans avoir énormément d’argent à dépenser dans de la marque.

Bon, j’avoue que je ne vous propose pas un look d’enfer, mais juste ma tenue du jour.

 

Haut: Gap / Jean: Zara / Ballerines: André

x A’icha

Related posts:



Looks, Mode | 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires pour “Red touch

  1. HappyLilly

    Tu n’es ni grosse ni moche.
    Tu es plus grosse que les filles qu’on voit sur les blogs habituellement mais cette différence ne fait pas de toi une grosse.
    Loin de là.
    Et quand bien même, depuis quand les grosses n’auraient pas le droit d’être intéressées par la mode?
    Et pourquoi les moches (ça veut dire quoi d’abord moche?) devraient se priver d’aimer les fringues?
    Ni de tenir un blog.
    La beauté et la mode sont réservés à une caste des belles?
    Et l’intelligence aux moins belles?
    Je vois bien que tu n’as pas l’air de penser ça et tu as raison.
    J’aime bien voir les blogs des filles du quotidien, ces filles qui ne me filent pas de complexes, qui sont comme moi, plus grosses ou moins grosses.
    Un blog, c’est ça aussi, la possibilité pour une fille qui n’est ni mannequin, ni journaliste de parler un peu d’elle aux autres.
    Je mets ton blog dans la liste des blogs que je consulte quotidiennement. Ce que j’aime: un article par jour, la régularité.
    Si moi, je n’en tiens pas un, c’est parce que je me dis que je n’ai pas assez d’argent pour renouveler quotidiennement les photos d’un blog ni même la volonté d’écrire chaque jour.
    Continue.

    Répondre

  2. Krishnee

    Assumer:cest ce qu’il nous faut dans monde ou on nous oblige a etre conformiste!!bravo pour cet article Aich!!!tu es sublime avec tes rondeurs et le blanc te va a merveille!

    Répondre