Kittybox juin-2

Je continue dans ma lancée de présentation de box pour vous montrer encore une fois avec beaucoup de retard la Kittybox de juin! Pauvre Shareh qui ne pouvait profiter de son contenu tant que je n’avais pas fait les photos et la petite vidéo! Et quelle box que cette box de juin, qui est géante, car il n’y a pas de box en juillet! Pour les vacances, Kittybox a donc concocté une jolie box très gourmande, qui séduit Shareh (pour voir la dernière box, et la réaction de Shareh, c’est par ici et vous pouvez retrouver plein de photos mignonnes de chats et chiens avec leur boxes sur Facebook ici). Voici donc le contenu en vidéo et en photos.

Le menu :

Kittybox juin-4

1. Spray désinfectant, Saniterpen

Kittybox juin-5

Une grosse bouteille de désinfectant qui nettoie, désinfecte et laisse un parfum; un produit parfait pour nettoyer les coussins, cages, litières, etc…

2. Friandises, Granatapet

Kittybox juin-7

Je me suis demandée ce que contenait ce cylindre, et Shareh était intriguée par le bruit, comme vous pouvez le constater sur la vidéo: il s’agit en fait d’un snack, composé de gibier, d’huile de saumon, pépins de grenade et cranberry: à tester donc. En ce moment, avec la chaleur, Shareh ne veut absolument pas manger des croquettes et je garde donc ces petits biscuits pour plus tard.

3. Pochons d’émincés, Equilibre et Instinct

Kittybox juin-6

Des ingrédients de grande qualité dans ces émincés en sauce que Shareh apprécie particulièrement. Avec la canicule, les bouchées en sauce sont idéales pour hydrater nos petites bêtes.

4. 3 sachets fraîcheur, Almo Nature

Kittybox juin-8

Shareh est gâtée avec cette box, avec trois sachets de bouchées riches en bouillon, qui permettent encore une fois de l’hydrater.

5. 4 balles Funley, Vitakraft

Kittybox juin-9

De jolies balles en caoutchouc que Shareh trouve très drôles…

2 magazines: Bamboo Mag et 30 millions d’amis.

Kittybox juin-10

Le magazine 30 millions d’amis contient plein d’informations utiles sur l’organisation de ses vacances avant de laisser son animal de compagnie. Car il ne faut l’oublier, l’été est malheureusement la période où il y a le plus grand nombre d’abandons. Je trouve ça vraiment malheureux: ceux qui n’ont pas les moyens d’avoir un animal de compagnie ne devraient pas en avoir. Donc, n’hésitez pas à vous renseigner bien avant votre départ en vacances, afin de confier votre animal à un ami, un voisin, une pension (c’est l’option que je choisis habituellement, cela revient cher, mais je n’ai pas le choix afin que Shareh soit dans un environnement calme et sécurisé, et que l’on prenne soin d’elle. Attention, toutes les pensions ne se valent pas, certaines proposent des cages individuels, d’autres laissent les animaux interagir entre eux). Sinon, l’autre solution consiste à demander à une connaissance de passer voir son animal tous les jours, ou de confier cette tâche à un organisme, ou alors préférez la garde à domicile. Une simple recherche sur Google, et de nombreuses solutions s’offrent à vous (Le Dico des vacances pas bêtes est utile pour préparer ses vacances). L’abandon est inacceptable, n’hésitez pas à aider votre entourage ou encourager les associations, en faisant un don, par exemple. De même, les animaux peuvent aussi voyager plus facilement désormais.

Une superbe appli pour préparer ses vacances:

appli-mobile-home

Saviez-vous par exemple que votre assurance prend en charge les dégâts éventuels causés par votre animal lors d’une location? (il suffit de notifier votre assureur de la présence de votre animal sur votre lieu de vacances). En train, il suffit de payer 6€ pour un petit animal (chat ou chien) et de s’assurer qu’il soit dans un sac ou en cage. Quoiqu’il en soit, pensez d’abord au confort de votre animal, qui serait mieux à son domicile ou en pension. Bonnes vacances à vous et à vos petites bêtes!

Kittybox juin-1Kittybox juin-3

Partenariat avec Kittybox

30MA-Affiche-verticale

Related posts:



Histoires de chat, Humeurs, Loisirs, Séries | 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires pour “Kittybox départ en vacances (juin)

  1. misschocoreve

    bonjour,
    pour les vacances, mlle chatounette vient avec nous :)
    mais quand nous ne pouvons pas l’emmener, elle va chez une catsitter que j’ai trouvé sur un site spécialisé.
    la kittybox était bien garnie en effet!

    Répondre