Chaussures kana mellow yellow

J’espère que vous allez bien, rien d’extraordinaire dans cette tenue, à part l’acquisition de ces nouvelles chaussures (disponibles en noir et bleu sur Sarenza). Je ne suis pas d’humeur en ce moment; je me sens très grosse (et ça se voit !) et en plus, mes cheveux m’énervent. Je me laisserais bien tenter par un lissage brésilien (trop cher pour moi !) et un ombré hair, après avoir vu les photos de Miss Zaza. J’ai besoin de changement, et un peu de soleil serait la bienvenue aussi!

Boots sarenza doré mellow yellow

 Chemise, pull et jean: H&M / Boots: Mellow Yellow (sur Sarenza)



Looks, Mode | 12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires pour “Gold

  1. Miss Zaza

    j’adore ces chaussures, je les prendrais bien en bleues :), elels sont superbes aussi en dorées !
    merci pour le clin d’oeil, je trouve que tu as de belles boucles et pas besoin d’un lissage, mais effectivement si t’as envie de changer de tête l’ombre hair t’irait bien !

    Répondre

    1. Aicha

      Merci pour ce mot. En fait, les boucles (comme tu le sais), c’est difficile à entretenir. J’ai des belles boucles uniquement quand je viens de me laver les cheveux.

      Répondre

  2. Hélène

    Mais tu es toute belle, et si j’avais tes cheveux, je serais super contente !
    J’aime beaucoup la couleur de tes bottines qui font un rappel avec les rayures de ton pull !
    Bisous ma belle !
    Chérie Hélène.

    Répondre

  3. Maud

    et moi qui vient de laisser un commentaire disant que j’aimerais m’assumer comme toi, et paf je tombes sur l’article où tu te sens grosses.
    Tu as un visage superbe et tu es loin d’etre grosse.
    tu as des jolies formes et il parait que les hommes aiment ça. bon moi j’en ai tjs pas trouvé un que les aimes les miennes mais bon lol.

    Bisous

    Répondre

    1. Aicha

      Bonjour!
      Et bienvenue sur le blog! Merci pour tes commentaires. Et rassure-toi, je suis considérée comme grosse dans la société actuelle. Car même si ça ne se voit pas, j’ai du mal à trouver des habits à ma taille… En tous cas, j’essaye de m’accepter comme je suis petit à petit. Bisous

      Répondre